Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 18:23
Il y a quelques temps je suis allée faire un tour dans le magasin Aldi de mon quartier et je suis tombée sur ça

Des livres de couture à 1, 90 euros donc je ne suis pas priver et voilà ce que j'ai ramené.......




Un livre de customisation , ça donne des idées
Un livre pour débuter la broderie Hardanger, je m'y suis collée mais j'ai pas couper les bon fils ( donc a revoir)
Un livre de patchwork des idées à prendre aussi.


Et ce n'est pas fini !!!!

Ce samedi je suis allée faire un tour dans ma boutique de prédilection

De fils en idées ( c'est une boutique en ligne mais j'ai la chance d'avoir le magasin à coté de chez moi)
L'adresse est dans les liens

Et voilà avec quoi je suis revenue



Bon c'est bien mais maintenant faut que je m'y colle





Partager cet article
Repost0

commentaires