Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 12:04
Et oui ca y est la trentaine a sonné !!!!

Et tout ca, ca se fête ! donc ce week end j'ai fait la fête avec mes amis et ma famille et part cette journée magnifique regarder ce que j'ai eu.




Et oui je sais que je fais des envieuse n'est pas Sab ???

Bon allez je vous le dit ................

En faite je l'avais commander un peu avant le jour "J" et je n'ai pas pu résister à la tentation donc je l'ai essayée et voilà ce que ça donne






C'est une petite besace pour ma nièce de 11 ans et elle était très fière de la montrer à tout le monde

CONCLUSION : Toutes les invitées de la journée on lancé un pari

Je dois réaliser pour Noêl une besace à chacune d'elles  MERCI LES COPINES !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est clair elle est trop belle , j'ai bien essayé de la prendre en douce mais mission impossible , tu l'as pas lacher des yeux. Super journée, mercia toi. Bises
Répondre