Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 12:35

Voilà l'intérieur du dressing de Lulu

Elle voulais une colonne avec des tiroirs et un tringle, à 90 euros le kit ils abusent

Pas de soucis j'ai trouvé la solution

On a enlevé les portes de l'armoir

Avec lesquelles nous avons fait des rayons de rangement

Il me restait une grande tringle ( d'une vieille armoire démontée)

J'avais dans le grenier une colonne fabriquée pour ranger du p'tit bordel quand nous étions en appartement

Et voilà un big dressing où mademoiselle peut aussi ranger ses jouets comme ça la chambre est à peu près toujours ranger

Et j'ai tenu mon pari cela ne m'a pas couté un centimes

Bonne après midi à tous ceux qui me suivent j'ai encore quelques projets pour cette chambre !!!

Je ne manquerai pas de vous les présenter quand ils seront terminés

La chambre de Lulu (suite) encore
Partager cet article
Repost0

commentaires