Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 18:47

Comme promis je reviens !!!

 

La semaine prochaine nous fêtons la retraite de belle maman.

Pour occuper ses journées elle a décidé de se mettre à la peinture.

Donc voici lepetit cadeau que je lui ai confectionné cet après midi

 

Le sac de peintre tiré du livre " Coudre, c'est facile"

 

sac1.jpg

sac2.jpg

 

Et pour ranger ses petits pinceaux :

Un range pinceaux

(sur le principe du range aiguilles à tricoter)

pinc2.jpg

 

pinc1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très très très jolie!!! ♥
Répondre
F
Très joli, magnifique cadeau !!!
Répondre