Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 17:24

Le 20 septembre c'est l'anniversaire de ma maman.

 

Il y a une vingtaine d'années elle faisait beaucoup de couture et de tricot

Quand elle a repris le travail, elle a tout laissé tomber

J'ai hérité d'un peu de son savoir faire et de tout son matériel

Machine à coudre et tout ce qui va avec

 

Mais maintenant elle n'a plus rien et quand il faut coudre un bouton ou faire un ourlet

c'est la galère pour trouver la boite de Ferrero rocher ( vide bien sur) dans laquelle deux aiguilles et une bobine de fils

se battent avec trois boutons pour arbitres

 

Pour remédier à tout cela je lui ai fait ceci

 

boite-couture.jpg

 

Je voulais mettre boite à couture mais j'avais pas la placeboite-couture2.jpg

 

boite-couture4jpg.jpg

 

boite-couture5.jpg

 

Et pour ranger dedans voilà ceci

 

pochette-ciseaux.jpg

 

un petit étui à ciseaux

et

le range aiguilles

 

pochette-aiguilles.jpg

 

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui

J'espère que maman ne va pas avoir l'idée de regarder mon blog ce soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plus élégantes cette boîte que celle des Ferero Rocher !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super beau !! ta maman va être contente !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre