Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 15:33

Après le déménagement j'ai enfin installé mon petit coin couture

J'ai sorti le minimum !!!

bureau

 

Avant d'attaquer de grand projet

j'ai fait ce petit sac à tarte pour me remettre en jambe

et tester ma surjeteuse

 

gourmandises1

Une petite broderie machine et hop !!!

Le tour est joué

 

Maintenant je débute ce projet

hautburda

Le tissu c'est du jersey

une première pour moi !!!

J'espère que j'arriverai à faire ce haut sans trop de galère

Je vous tiens au courant de l'avancé

 

Bonne journée

Et n 'hésitez pas à laisser des commentaires

Ca fait toujours du bien :)


Partager cet article
Repost0

commentaires