Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 20:14

Ces derniers jours j'ai un peu bidouillé

Voici un petit Avant / Après

 

 

Le sac à noix

 

Avant

noix1

 

Pas terrible !!!

 

Et le voilà

Après

sac noix2

C'est mieux non ????

 

Ensuite au tour de la boite à cirage

 

Avant

boite cirage1

 

Très classique

 

Et après

 

boite cirage2

Un peu plus originale non ???

 

Et pour finir un petit coup de peinture là dessus

 

casier

 

Et voilà le résultat

 

range magazine2

 

C'est plus pratique quand je cherche un magazine

 

Alors vous en pensez quoi ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires