Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:57

Cette année les cadeaux de Noël seront  " Fait Main "

 

J'ai 3 nièces de 6, 9 et 13 ans donc j'ai décidé de leur confectionner à chacune

une Valisette de Toilette

 

Modèle tiré du livre

magazine1

 

Vous pouvez aussi trouver le tuto sur le blog

Un P'tit bout de fil

 

Voici la première

 

Trousse1

 

Les initiales de la future propriétaire sont brodés à la machine

 

Trouuse1a

 

Et pour une vrai finition GIRLY !!!

J'ai ajouté un petit bijou de sac fait maison

 

Trusse1b

 

Et voilà déjà une de faite

 

Comme nous sommes 15 dans la famille et que nous partons en camping en vacances

je me demande si je ne vais pas en faire pour tout le monde

De plus ayant un stock de tissus et de babioles assez important j'ai tout pour faire

 

Je mettrais les suivantes sur ce blog

 

Alors vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires