Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Valoche
  • : Petit blog sur mes créations en fimo, en couture, et mes petites croix
  • Contact

Recherche

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 14:02

Ma belette agée de 7ans part sur les traces de sa maman


Elle a fouillé dans mon petit bazard

elle voulait se bidouiller un p'tit truc

Et voilà le résultat

 

brico belette

Elle a peint des petites lettres en bois

Rose forcément car c'est une vrai fille

( du coup ça se voit pas trop bien sur la photo )

Et des poneys ça coule de source

 

Elle s'est pas trop mal débrouillé pour une première

 

(Je lui fait se petit article car elle veut elle aussi mettre ses oeuvres sur la toile)

 

Allez bonne après midi à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eh bien bravo Mademoiselle! C'est très mignon. Continue à bricoler. Amitiés
Répondre